Jusqu'à présent j'ai pas réussi à réanimer mon demo, cette fois, le signal est à 72% mais lorsque je lance la recherche aucune chaine n'est trouvé, peut-être que je devrais injecté une liste des chaines, pourriez-vous me donner + d'information
Jusqu'à présent j'ai pas réussi à réanimer mon demo, cette fois, le signal est à 72% mais lorsque je lance la recherche aucune chaine n'est trouvé, peut-être que je devrais injecté une liste des chaines, pourriez-vous me donner + d'information
only english in this section
use french in french section thx
---------------------------------------------------------------------
Until now I don't have resolved the probleme of my sunny kaon, the signal is 72% but when I search channel any channel is found, hope found a solution from members
Pourquoi crées-tu un nouveau post à chaque fois?
Tu dois continuer dans le message que tu as créé initialement sinon les autres ne savent pas suivre ton problème.
Donc reste dans ton post initial pour tes problèmes de Kaon.