---------------------------------------------------------------------EN--------------------------------------------------------------
Hello dear Satsupreme member,
Well i am looking for people want to share with me Clines i have a dedicated server to do this share and i have in local NOS (Portugal TV channel Provider) , and i leave here my info about the server;
CCcam: 2.1.3 (Version)
Emu: CCcam (2.1.3)
Type of server: Dedicated (VPS)
Donwload Speed: 500 Mb/s
Upload Speed: 250 Mb/s
Reshare: 2-3 Max (I don't reshare above 3 level because i have a lot if people in my server and i don't whant to disturb the other members )
If you are agree to share Cline with me plese send me a PM message and tel me if you want a Cline or leave me a cline i reply in few minutes or hours later,
you can leave in the message the comum Cline or in this sense,
IP: Host
Port:
Username:
Password:
Username in satsupreme:
Reshare max level :
speed test in the attache in this post,
Sincerely,
DigitalPT
Slogan
At the 1st place is the winer
----------------------------------------------------------------------------FR--------------------------------------------------------------
Bom Jour cher membre du Satsupreme,
Je suis actuellement á la recherche de personnel veillant bien vouloir échanger des Clines, de plus je vous informe que je dispose actuellement de NOS en local et que je suis aussi á lá recherche de toute personnes veillant bien faire partie du réseaux de échange, voici mes infos selon mon serveur,
Serveur:
CCcam: 2.1.3 (Version)
Emu: CCcam (2.1.3)
Tipe de servuer: Dédié
Vitesse de Upload: 250Mbs
Vitesse de Download: 500 Mbs
Reshare: 2-3 Max (Sinon il y a trop de requête est j'ai beaucoup de monde sur le serveur donc je ne tien pas as ce que les gens se pleine)
Local: 1 Carton actuelment mais je vais en avoir 4 autres - NOS (Operateur Portugais, Toute les chaines portugaise "Hispassat 30º Oeste " ) - três bom pour echanger avec des portugais en France vu qui en n'as pas mal.
Si vous êtes actuellement intéresser veuiller me envoyé un demande de Cline pour test, ou envoyé directement un Cline de vous, ou envoyé dans cette forme
IP: Host.ddns.xx
Port:
Username:
Password:
Max reshare:
ou la Cline normal C: etc...
speed test dans les annexe du post ou cas ou :)
Três cordialment
DigitalPT
#Slogan
//Être devant c'est être le meilleur //
-----------------------------------------------------------------------------PT-------------------------------------------------------
Bom dia caros membros do satsupreme forum,
Venho por este meio requerer a sua atenção para o compartilhamento de Clines se você assim o desejar eu estou disponível para fazer-mos uma troca de Clines, assim também de seguida, lhe posso dizer os cartões que tenho em local são:
Nos (Todos os canais, excluindo adultos e alguns de football ),
Estou a espera de mais uns 4 cartões da NOS para fazer um reforço nos cartões locais .
Caso esteja prestes e de acordo para podermos elaborar a troca por favor mande-me uma Cline ou as informações da seguinte forma:
IP(Internet Protocolo):
Porta:
Nome de Utilizador:
Palavra-Chave:
Respondo no mínimo em 48 Horas na qual reenvio uma Cline, pessoas que me respondem e comuniquem via o sistema de mensagens privadas deste presente fórum a fim de concretizamos a troca.
Sempre muito atentamente e com os meus amplos cumprimentos,
DigitalPT
Serviço profissional
#Slogan
//Estar à frente é estar a ganhar//
Screenshot_2017-03-12-10-48-04.jpg

Reply With Quote