Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: Bonjour a tous les Menbres et aux Administrateurs

  1. #1
    New Member
    Join Date
    27-03-2017
    Posts
    0
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Bonjour a tous les Menbres et aux Administrateurs

    Bonjour a tous je me nome Addel ,je suis très ravi de faire partis de votre forum ,j’espère participé aux différentes discutions proposé ,je vous souhaite une très bonne journée

  2. Advertise Here
  3. #2
    Strict but fair Andrushenka's Avatar
    Join Date
    28-12-2005
    Location
    Heart of Europe
    Posts
    54,665
    Uploads
    120
    Likes
    2,675

    Re: Bonjour a tous les Menbres et aux Administrateurs

    Welcome on board and have fun

    Bienvenu et beaucoup de plaisir, mais attention: le français n'est toléré que dans la partie française du forum, sinon il faut écrire en anglais

Advertise Here

Similar Threads

  1. bonjour a tous
    By superfrelon in forum Introductions
    Replies: 1
    Last Post: 28-11-2008, 17:16:53
  2. Replies: 4
    Last Post: 25-09-2008, 05:24:10
  3. Hello Everybody ... Bonjour à tous...
    By le_Rige in forum Introductions
    Replies: 2
    Last Post: 15-09-2008, 05:20:29
  4. Bonjour à tous!
    By bigmerlin2001 in forum Introductions
    Replies: 5
    Last Post: 22-05-2008, 15:58:15
  5. Bonjour à tous!
    By Imadiez in forum French / Français
    Replies: 4
    Last Post: 10-03-2008, 11:19:09

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •