Bonjour a tous je me nome Addel ,je suis très ravi de faire partis de votre forum ,j’espère participé aux différentes discutions proposé ,je vous souhaite une très bonne journée![]()
Bonjour a tous je me nome Addel ,je suis très ravi de faire partis de votre forum ,j’espère participé aux différentes discutions proposé ,je vous souhaite une très bonne journée![]()
Welcome on board and have fun
Bienvenu et beaucoup de plaisir, mais attention: le français n'est toléré que dans la partie française du forum, sinon il faut écrire en anglais![]()