bonjour je m'appel abdel ravie d'etre parmis vous
bonjour je m'appel abdel ravie d'etre parmis vous
Welcome on board and have fun
Bienvenu et beaucoup de plaisir, mais attention: le français n'est toléré que dans la partie française du forum, sinon il faut écrire en anglais![]()