Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 6 FirstFirst 12345 ... LastLast
Results 21 to 30 of 56

Thread: reparation de tables

Senior Member ADDA_'s Avatar
    Uploads
    402

reparation de tables

salut a tous

il vous faut sa

2. Advertise Here
    VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

Re: reparation de tables

slt je revient un peut sur ce que tu ma expliquer grisou0 sur le probleme de l unlooper ,car ci on par de ce principe ci l on veut modifier une adress par exemple celle des pointer par un soft stile bw on est sur de faire plus de degat qu autre chose mais par un script bien regler aurait on boucoup moi de risque aux vraiment fautil que lon soit patient ,et passer par le movxbug

VIP Member Grizou0's Avatar
    Uploads
    37

tu parles d'une ins à glitcher pour réparer les dégats.... c'est possible.
    En fait, je n'en sais rien.
    Je connais l'ins 0C, mais la , aucun moyen de modifier l'adresse du pointeur donc ce n'est pas la bonne route.
    A ton niveau, tu as insérer la même valeur sur toute une zone de l'eeprom donc je pense que la méthode directe ne peux pas fonctionner.

Uploads
    2

donc on reste sur le movxbug par contre ce que je voulai dir sur ins a glitcher c est tous simplement de constituer un script en pointent sur une adress (par expemple les pointeur de tables) et op op op le tour est jouer mais la question est plutot de savoir ci avec c ette mothode il y avai autend de risque qu avec l au .quand je te domende un script c est plutot un script avec le quelle on peut modifier l adress voulu et y inscrire qq chose ,maintenent ce que je cherche c est un script (vierge) d adress pas du tout fais car tu le c est je suis lomg d etre un expert mais sur une basse je croitt que je pourrai men sortir ou peut tu enrienter mais recherche pour ce srcipt car je c est que tu ne peut donne comme ca .car maintenent j ai une a sur la quelle je peut travailler .

pour ce qui est des tables comme des b y a un ou 2 soft qui traine sur le net biensur pour l etranger mais je croi que l on peut sens servire ,rom110 studio ou visualv7 le seul truc c est qu il faud charger l atmel avec le newd13 mais ca c est pas pour la negra ,ps c est soft serve a explorer une eeprom qq c est la version du dom qu il y a sur les divers carte fr

VIP Member noobox's Avatar
    Uploads
    6

Par le plus grand des hasards en G=pifomètre sur une carte pour expérience, j'ai retrouvé 'DBDB0304' mais bon je n'arrive à rien. Elle n'a plus de F0 CK et quand je signe avec les autres F0 elle me répond 9005. Elle doit être HS avec tout ce que je lui ai fait endurer....

Petite question, est-ce que le 5030 possède un mode Phoenix? Si oui, comment fait on pour y passer?

Merci.

Uploads
    2

peut tu nous donner le glitch adress

Uploads
    6

C'est plutot hasardeux comme technique et je doute que ce soit franchement bon pour la carte, mais voici comment j'ai procédé.

Avec InsB en extraction des clés pour G1 = 0333 > 0335 ; G2 = 0007 > 0009 j'ai remarqué que lorsque j'obtenais une réponse ATR érronée commençant par DF 9F F7 la valeur 'DBDBxx04' décrémentait de x-1. Alors j'ai fait ça jusqu'à obtenir 0304(un peu long....) en controlant au fur et à mesure avec une extraction MasterKey toujours sous InsB

Constat lié à la procédure c'est que de 8704 jusqu'à 6D04 mon InsTemp avait une valeur > 2000000 et de 6D04 jusqu'au final InsTemp > 200000 avec parfois une valeur de ~127000.

Mieux vaut avoir plusieurs cartes dont une pour cette expérience...

Bonne chance et si ça fonctionne merci de confirmer. Maintenant je cherche un moyen de restaurer ma F0 CK avec B&W afin de voir si mon prob de 9005 n'y est pas lié.

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by noobox View Post
    Par le plus grand des hasards en G=pifomètre sur une carte pour expérience, j'ai retrouvé 'DBDB0304' mais bon je n'arrive à rien. Elle n'a plus de F0 CK et quand je signe avec les autres F0 elle me répond 9005. Elle doit être HS avec tout ce que je lui ai fait endurer....

Petite question, est-ce que le 5030 possède un mode Phoenix? Si oui, comment fait on pour y passer?

Merci.

donnes la trame complete car 9005 ="Nano admise que pour le provider SECA."

Uploads
    6

Et bien quelque soit l'opération que je souhaite effectuer j'utilise toujours la nano 24 et j'obtiens cette réponse. Par contre, et ce avant que je ne supprime malencontreusement ma F0 CK dans ma phase de compréhension et tests des différentes nanos ainsi que mes expériences sur le 0304, si je désactivais le flag d'adressage Seca avec la nano 01 et que je signais la trame avec la F0 de 01 alors les opérations passaient pour 01 et de même en signant avec F0 de 02 pour 02.

Ouvert à toutes suggestions d'orientations...

Uploads
    2

bin je revient sur la creation d un script ou long pourrai metre une adress et les valeur a inscrire ca permeterrai d inscrire tous ce que l on veut et a l endroit ou on le veux (ex index tables ,mk ,fo et aussi f8f9 le truc c est qu il faut trouver qq qui ci connaise en script ou avoir un script de basse que l on ameliore reste a savoir ci on ferrai des degat en inscrivent qq chose .le le sript seerai plus simple a gerer sous winexplorer quand pancer vous de ca

ps merci noobox

Page 3 of 6 FirstFirst 12345 ... LastLast
Advertise Here