Movx, ZZbug (ou meme divix, si tu veux), ce n'est pas le nom l'essentiel. Le principe c'est de prendre le controle de la carte en installant un programme en eeprom te permettant de changer les données que tu veux dans cet eeprom. Le plus dur, c'est de faire pointer sur ce programme en eeprom, c'est faisable mais il faut de la patience.
NON le plus dur c'est plutot de trouver ce bout de soft et de le loader.
car pour l'executer cela se fait par le reset de la carte
au lieu d'executer une routine d'interrupt elle pointe sur ce programme
il faut toujours nommer le processus cela evite de raconter des anneries type zzbug sur v7.1 ?
Est-il question d'un passage en ATR4 pour loader ce bootstrap?
je ne parle pas du movxbug l idde est simple passer aux dela une instruction via l unlooper en ciblent une adress bien presise c est tous resurer moi ca sert a ca l unlooper passe les instruction
Je pense que ce doit être faisable mais avec quelle instruction? 0x0C ? 0x7C(je sais pas si elle est valide celle-ci) ? Après il faut trouver les glitchs command. Je crois que c'est énorme comme travail.
Je doute que tu puisses arriver a un résultat en utilisant une simple instruction. Mais vu que vous pouvez ecrire sur la 7.1A, vous pouvez deja charger votre "programme" en eeprom, il ne vous reste qu'a pointer sur cette adresse en eeprom en utilisant l'unlooper et les bons glitchs.
.
malheuresement on ne c est pas comment modifier le programe en eeprom je suposse qu il doit exister un loader fr je ne vois que ca mais ca ce raproche du movxbug non
Me voila de retour... et pour de bon et avec de bonne pretention...(reparer ces tables de m.....) lol... est ce que quelqu'un sait comment lire l'eprom complete... je cherche depuis un moment mais il me semble que personne ou tres peu de monde y arrive...
Si quelqu'un sait comment faire pour qu'un programme ecrit en eeprom soit executé, alors on pourra faire sortir l'eeprom complete et aussi la rom.