es qu'il a une solution pour se probleme le demo a bloquer, il veux meme pas revenir sur ancient version meme par usb ou cable.
merci.
es qu'il a une solution pour se probleme le demo a bloquer, il veux meme pas revenir sur ancient version meme par usb ou cable.
merci.
Même problème
Tjr rien please help
tu pore me dir q elle et le mesage quil afiche
Bonjour, a toutes et a tous
effectivement quelques personnes comme moi
nous avons mis a jour notre demo geant 2500hd ancien avec la version 1.48 avec internet.
alors qu'il s,ajet d'une erreur , impossible pour ma part de revenir en arriere ,donc demo ploqué
Essayez de le mettre à jour avec un dump par loader. Si vous voyez un message d'erreur (error 114) tu dois Iinjecter le flash a l'extérieur du démo (demonter la mémoire flash) puis envoyer le la version 1.42 puis v1.46 .
@+
pourriez-vous me donner plus d'explications comment flasher à l'extérieur du démo ?
mon démo est Geant 2500 hd new
merci d'avance dreams@t
voila la solution par la nouvelle version 1.49 vous la passer par usb :
http://www.satsupreme.com/download.php/339404-GN2500%28Geant-2Tuner%29_V1-49_30122015_l24yh
bonjour a tous j ai un probleme sur le Gean cx 200 HD NEW quand je fait F1 + 111 sur ma telecommande il n y a pas mode sds ( dongle ) quelqu un aurait la solution svp c est urgent !
passé a la version 2.26 :) --- easy way to fix all bugs