Tout ce qui concerne l'extraction master, mk, F8F9,...
Tout ce qui concerne l'extraction master, mk, F8F9,...
c est envord moi je le rappel ce qu il suit n est pas de moi ce sont des chose trouver sur des uploadcenter :
je vous jion un tuto
1 pour l unlooper desuiza
2 pour unlooper promosat
3 un tuto sur les statut de reponce
(il y avai le tuto complet je me suis permi de le retirer pour deux reson, la premiere est pour l auteur et le deuxieme par ce que ca serrai trop facile.
4 la doc 100page seca2
bon courage
bonjour a tous
j'ai un unlooper Kt avec un xilinx deporter l'atmel a la bonne reference et est bien programmer et le xilinx aussi pas de soucis de se coter
h**p://www.cardsplitter.pl/sklep/catalog/product_info.php/products_id/107
j'ai trouver le schema sur le net pour voir si desfois il y a une erreur sur le circuit imprimer mais je n'est rien trouver
est-ce que quelqu'un a deja fait marcher cette unlooper ?
j'ai les bon CI (4053) Ok
LM 358N ok tension ok
Xilinx ok tension Ok
atmel ok tension Ok
Merci de votre aide
GG
Hello!!
j'ai trouvé le typon , la liste des composants d'un unlooper qu'on peut aussi acheter tout fait en italie.
ma question s'adresse a ceux qui ont fait soi meme leur unlooper : kelle est la différence entre le 5030 modificado de electronica suiza et celui là?
j'ai trouvé tous les composants en vente, donc faire la platine electronique et y coller les pieces c'est pas compliqué, juste que je ne sais pas qui a pondu ce schéma, et j'éspère bien que parmis vous, y'en aie un qui s'y ait collé parce que ca m'embeterait assez d'en acheter un tout fait :)
merci a toute bonne âme electronicienne de m'aiguiller un ptit peu
biz
sarah
merci beaucoup!! donc c'est parti, je fais ma commande de composant et comme on dit.........roule raoul :)
Bonjour ,
quelques questions à te poser , Philber 33, de xsatus 2004 !
Sur le unlooper , connection impossible aprés programation de l'Atmel
Bonjour ,
quelques questions à te poser , Philber 33, de xsatus 2004 !
Sur le unlooper , connection impossible avec win explorer v5.42 aprés programation de l'Atmel et du xilinks !*
Si tu peux me tuyauter moi ou xsat2 !! merci !!
faut il cree in repertoire c\ pour le 5030 ou je peut faire un copier coller sur les clefs qui saffiches merci pour les reponces avec winexploreur et je narrive pas a avor les clef fo je cherche une solution merci![]()
C/C et pour les F0 si tu as déjà obtenue d'autres clés alors test avec InsB