Est- ce que le Unlooper Trunker de Duaulabs fait le meme travail que le Unlooper 5030?![]()
Est- ce que le Unlooper Trunker de Duaulabs fait le meme travail que le Unlooper 5030?![]()
salut les amis, après avoir tourné le potar dans tous les sens j'ai toujours le même problème que Dudul. J'ai un Unlooper SMD testé avec tous les scripts du forum. Si quelqu'un a une idée......
Bonjour , j'ai vu sur le NET un unlooper de ce type est t-il compatible merci d'avance pour votre réponce.
il est sur EBAY si vous voulez plus d'infos
Unlooper KT 100MHz (unlooper kt + daughter 100Mhz + xilinx jtag
- unlooper modifié 100Mhz
Le xilinx jtag il est incorporé (pour programmer la puce xilinx).
Le dispositif comporte la puce ATMEL AT90S2313, XILINX XC9536XL et l'oscillateur 100Mhz. Alimentation : 12V
Il s'agit d'un petit périphérique, connectable sur le port série du PC, qui peut lire et écrire la puce. Grâce à quelques sites disponibles sur le Net, il est possible, avec un tel outil de programmer les modifie voulus, voire de les obtenir tous.
Cette unité est plus utilisé en Europe, et elle est bien examinée. C'est un produit original. Pas un clone.
Salut,
Un grand merci a toi pour ton tutos et partage
@+
bonjour a tous
j ai bien instaler atmel, mais j ai un probleme d instal avec le WebPACK_71_fcfull_i, ca arrrive a 100% et puis plus rien , tous se bloque
j ai du le faire 20 fois et toujours le meme probleme........
quel est la solution?
merci
amicalement
calamard11
salut.
carte 7.1A lue UNE seule fois par l'unlooper. HS
c'est celle dont je paye l'abonnement.
a+
bonjour
je viens d acquerir un unlooper modifie , et j ai une carte 7.a active et une autre en fin d abo est ce que qq peut me dire comment faire ou alors me donner une doc pour pouvoir commencer , merci a vous.
attends un peu, c'est mort en ce moment, tu perdras ton temps,
mais un conseil lis tous les treads et post avant, ca evitera que tu poses des questions dont les réponses ont déjà été donné
![]()
merci pour ta reponse
A l'attention de PRINCESS ,
Peux tu mettre en ligne une photo de la modif sur Unloop Perso, ou alors la reference de la résistance?
Merci