Bonjour à tous:)
Bon ca y est, j'ai fais l'unlooper perso dont j'avais mis le schéma sur un post plus haut. J'avais posé la question si il fonctionnait, on m'a répondu que oui.
Hors je n'arrive pas a programmer l'atmel. Le soft XP Atmel met une erreur du style "aucune atmel active détectée.
Soit l'atmel que j'ai recue n'est pas bonne, soit c'est le typon de base...
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? Mise à part essayer avec une autre atmel? Que puis-je faire?
Merci pour votre aide
Sarah
je recherche la meme chose moi aussi...
je souhaite faire un dump de la rom de ma 7.
1a qui a les tables avec un pointeur decalé...
et avancer un peu sur le sujet de la b...
pour moi aussi il me serai donc tres interressant de l'avoir... alors si une ame charitable voudrai bien me le filer se serai super sympa... par MP...
bon ben j'ai pas réussi a le faire marcher
erreur de programmation sur l'atmel et erreur sur le xilinx.
aucune doc trouvée sur internet se rapportant à cet unlooper là
il est en vente sur internet mais personne ne le possède
donc, merci au gars qui a sorti le typon, mais ca aurait été gentil de ne pas nous faire sortir des sous pour un truc qui marche pas :( ou alors, donnez nous le mode d'emploi
j'm'en vais donc re dépenser des sous chez e..nica![]()
quelles sont les messages d'erreur?
c'est bizarre que personne n'ai entendu parlé de ce fichier quand meme non???
bonjour princesse sarah
Sur les dds il y a des personnes qui l'on fait fonctionner, fait une recherche sur ulp perso.
Tiens moi au courant des pb car je voulais le construire.
@+
je n'ai pas accès aux dds!!!!
le probleme?
on peut ni programmer l'atmel ni le xilinx... ca communique pas entre l'unlooper et le pc..
Re
L'inter S2 dontton parle dans les post c'est le S1 de ton cnema ,c'est le switch de mise en marche de l'ulp
Si je vois bien sur le plan c'est une barette à trois positions à coté du lecteur de carte.