toujours personne???
je trouve ca grave quand meme...
je devrai l'avoir bientot... je le mettrai dans l'upload...
toujours personne???
je trouve ca grave quand meme...
je devrai l'avoir bientot... je le mettrai dans l'upload...
salut les ami depuis ce matin j'essaye d'extraire des clés d'une (OFF ENFIN UNE CARTE REACTIVER ) je vous l'utiliser pour extraire les mk mais rien je n'arrive pas a avoir aucune clés j'ai des trammes du genre (regarder la photo attacher ) le calage et ok , tout es ok le unlooper bien regler la carte c une (7.1b) reactiver chez un mec d'alger , je veut a mon tour avoir ces mk pour les metre sur ma carte 7.1A j'ai tester avec plusieur script pour 7.1B
merci de m'aider
Le calage n'est pas toujours fiable, bouge très légèrement ton potar
j'ai regler la capa et j'ai essayer tout les reglage !!! j'ai 2 carte reactiver ( 7.1b) il font le meme problem !!!
c bizare tout ca les ins sortent chaque 3 ou 4 seconde mais que des FFFFFFFFFF ...... il sont pas protéger contre les dump ?? parceque c des carte reactiver ..
bonjour
MC1 4053 BCP est la facon de motorola de codifie ses composants , pour tomber sur la reference des autre fabriquant il suffit de retirer le MC1 et mettre un CD a la place.Idem pour tout les circuit motorola.
MC1 4053 = CD 4053 connu partout , le BCP a la fin determine le type de boitier, Plastique,ceramique ou autre
c'est un multiplexeur demultiplexeur analogique.
MC74HC4053N = 74HC4053 cicuit logique CMOS meme chose que 74S4053 mais en technologie CMOS
A+
bonjour!!
je voudrais vous remercier d'abord pour m'avoir aidée à réparer mon unlooper, donc maintenant ca marche, le xlinx est programmé, ainsi que l'atmel:)
il y'avait en fait, une piste à couper sur le circuit, car la communication était rompue.
j'ai donc trouvé winexplorer sans soucis, et je ne trouve pas le script de calage afin de tester la chose.
j'ai deux cartes B et une carte A, le script est-il le même? ou puis-je le trouver s'iou plé???
c'est totu après je me débrouille toute seule!! mais là j'ai encore un peu besoin de vos lumières
bizzzz
sarah
c ce que je veut faire mais la l'extraction des clés de la B et impossible !!!! et ya personne qui nous a donner des infos clair et net :(
bon, voila !
atmel programmée OK
xlinix programmée OK
winexplorer paramétré OK
j'ai récupéré l'atr, et le numéro de série.that's all
calage OK
ni masterkey ni rien..
en gros chotky j'ai exactement le meme probleme que toi!