Salut à toutes et tous!
Hein, j'ai presque marché, j'étais même bluffé par ces messages du même auteur (delphine_carla) sur le décryptage de csn et la 7.1B

et la confidentialité qui partage avec les Hackeurs de ce système

et ses connaissances dans ce domaine ainsi qu'en langue française. A voir les fautes commises dans ses précédents messages, je doute fort à présent de ses dires.
Ah, le Net... J'espère que l'actuel gouvernement Français annulera l'opération
1€/jour, pour un PC+Internet pour éviter de lire de tels âneries sur les pages de nos Forums.
PS: Ce n'est pas de mes habitudes de remettre les gens en question, mais (delphine_carla), s'est permise de donner une leçon de grammaire et d'orthogarphe à un membre en l'humiliant, chose que je ne tolère pas. Sur un Forum on doit partager nos connaissances, nos acquis et nos expériences sans prêté attention aux fautes.Pour la grammaire et l'orthographe, il y a des Forums pour ça. en plus, qui ne fait pas de fautes?
La preuve:
(
Les fautes sont en gras soulignées)
J'estime que personne n'est né avec un stylo à la main...On apprend tous les jours...
Merci de respecter l'ignorant que je suis en m'aidant à sortir de mon ignorance et apprenez moi à apprendre et non m'humilier sur un Forum...
Un sage a dit un jour:
"La connaissance ne vaut que si elle est partagée; Si grand que l'on soit, on est assis que sur son derrière."
Cordialement;
IDAL