Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: Opération changement de satellite pour abonné Tps vers Astra

Member
    Uploads
    0

Opération changement de satellite pour abonné Tps vers Astra

Bonjour, Enfin l'opération va commencer en septembre pour faire basculer les paraboles orienter sur Hotbird vers Astra 19,2 pour les abonnées TPS. Canalsat auras jusquau 30 octobre 2008 pour cette opération, car les Transmissions des chaines seras définitivement intérrompu sur le sat Hotbird. Tout seras sur Astra et les providers seront en viaccess pour garder les démo actuels des réseaux cablés et sat client. Le provider seras le 022610. Adieu les démo FTA et autre sagem officiel. Sachant que le via 2 est hacké, la team seras t'elle motivé pour mettre sur le marché une carte équivalente de la X-one comme pour les chaines arabes ART. L'avenir nous le diras

@+

2. Advertise Here
    VIP Member noobox's Avatar
    Uploads
    6

Re: Opération changement de satellite pour abonné Tps vers Astra

Il ne faut pas oublier la V3 ID 30B00. Je sais qu'elle est utilisé pour l'offre TNTSat mais est-ce qu'elle le sera aussi pour la migration...?

Wait & See.

Member
    Uploads
    0

Nop le viaccess 3.0 seras exclusivement réserver pour la TNT sat sur Astra. Les providers 008100 008300 seront eux aussi supprimé

@+

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

toujour pas d info presise sur le cryptage utiliser pas csat dans le futur???

Member
    Uploads
    0

Tant que nos 7.1B reste privé nous sommes tranquille! donc pas d'opération officiel
    @+

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

jespert que tu dit vrai , que l on est le temps aux moin de connaitre un peut plus le seca2

Member
    Uploads
    0

Pour info les décodeurs Tnt sat sont au magasin en vente pour 230 euros! pas +

@+

Member
    Uploads
    54

Thumbs down Re: Opération changement de satellite pour abonné Tps vers Astra

Quote Originally Posted by delphine_carla View Post
    Tant que nos 7.1B reste privé nous sommes tranquille! donc pas d'opération officiel
    @+
    Salut à toutes et tous!

Hein, j'ai presque marché, j'étais même bluffé par ces messages du même auteur (delphine_carla) sur le décryptage de csn et la 7.1B et la confidentialité qui partage avec les Hackeurs de ce système et ses connaissances dans ce domaine ainsi qu'en langue française. A voir les fautes commises dans ses précédents messages, je doute fort à présent de ses dires.
    Ah, le Net... J'espère que l'actuel gouvernement Français annulera l'opération 1€/jour, pour un PC+Internet pour éviter de lire de tels âneries sur les pages de nos Forums.

PS: Ce n'est pas de mes habitudes de remettre les gens en question, mais (delphine_carla), s'est permise de donner une leçon de grammaire et d'orthogarphe à un membre en l'humiliant, chose que je ne tolère pas. Sur un Forum on doit partager nos connaissances, nos acquis et nos expériences sans prêté attention aux fautes.Pour la grammaire et l'orthographe, il y a des Forums pour ça. en plus, qui ne fait pas de fautes? La preuve:

Quote Originally Posted by delphine_carla View Post
    Bonjour, Enfin l'opération va commencer en septembre pour faire basculer les paraboles orienter sur Hotbird vers Astra 19,2 pour les abonnées (je ne savais pas que tous les abonnés de tps sont des femmes)TPS. Canalsat auras jusquau 30 octobre 2008 pour cette opération, car les Transmissions des chaines seras définitivement intérrompu sur le sat Hotbird. Tout seras sur Astra et les providers seront en viaccess pour garder les démo actuels des réseaux cablés et sat client. Le provider seras le 022610. Adieu les démo FTA et autre sagem officiel. Sachant que le via 2 est hacké, la team seras t'elle motivé pour mettre sur le marché une carte équivalente de la X-one comme pour les chaines arabes ART. L'avenir nous le diras (dira=il dira "futur simple" idem pour "sera")
    (Les fautes sont en gras soulignées)

J'estime que personne n'est né avec un stylo à la main...On apprend tous les jours...
    Merci de respecter l'ignorant que je suis en m'aidant à sortir de mon ignorance et apprenez moi à apprendre et non m'humilier sur un Forum...
    Un sage a dit un jour:
    "La connaissance ne vaut que si elle est partagée; Si grand que l'on soit, on est assis que sur son derrière."

Cordialement;
    IDAL

VIP Member zanzibare's Avatar
    Uploads
    97

Thumbs down Re: Opération changement de satellite pour abonné Tps vers Astra

Quote Originally Posted by idal View Post
    Salut à toutes et tous!

Hein, j'ai presque marché, j'étais même bluffé par ces messages du même auteur (delphine_carla) sur le décryptage de csn et la 7.1B et la confidentialité qui partage avec les Hackeurs de ce système et ses connaissances dans ce domaine ainsi qu'en langue française. A voir les fautes commises dans ses précédents messages, je doute fort à présent de ses dires.
    Ah, le Net... J'espère que l'actuel gouvernement Français annulera l'opération 1€/jour, pour un PC+Internet pour éviter de lire de tels âneries sur les pages de nos Forums.

PS: Ce n'est pas de mes habitudes de remettre les gens en question, mais (delphine_carla), s'est permise de donner une leçon de grammaire et d'orthogarphe à un membre en l'humiliant, chose que je ne tolère pas. Sur un Forum on doit partager nos connaissances, nos acquis et nos expériences sans prêté attention aux fautes.Pour la grammaire et l'orthographe, il y a des Forums pour ça. en plus, qui ne fait pas de fautes? La preuve:

(Les fautes sont en gras soulignées)

J'estime que personne n'est né avec un stylo à la main...On apprend tous les jours...
    Merci de respecter l'ignorant que je suis en m'aidant à sortir de mon ignorance et apprenez moi à apprendre et non m'humilier sur un Forum...
    Un sage a dit un jour:
    "La connaissance ne vaut que si elle est partagée; Si grand que l'on soit, on est assis que sur son derrière."

Cordialement;
    IDAL
    salut
    moi je crois que c delphine_carla qui a inventé les softs pour la carte 7.1B.sacré delphine_carla quand je vois tes posts je suis mort de rire comme d'habitude.
    @++++

VIP Member
    Uploads
    86

Salut,

voilà tout le monde a bien ri et a bien compris, prochain dérapage je ferme le post, discussion stérile ...

pour delphine carla , on la garde pour son avatar lol

gardez un peu d'humour et qques neuronnes pour vos fichiers

@+ ;)

Page 1 of 2 12 LastLast
Advertise Here