Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 5 of 5

Thread: Tout est une question d'équipement...

New Member
    Uploads
    0

Tout est une question d'équipement...

Bonjour à tous.

J'ai décidé de faire une petite surprise à ma famille et équiper la maison en full satellite. Full Satellite meaning T*S et C****sat of course...

Les objectifs étant déterminés, je suis parti fouiller sur le net pour savoir quel démodulateur est le plus à meme de le faire... Mon choix s'est arreté sur un aston xena 1700, il semblait pas mal avec ses 2 cartes Viaccess et Mediaguard + son entrée PCMCIA...

Ayant un peu de temps libre, je me suis mis en tete de fouiller le net afin de m'équiper d'un programmateur et de quelques cartes pour profiter des charmes de nos 2 bouquets numeriques nationaux...

C'est la ou ca se corse...

Un meme demodulateur peut il decrypter C*sat par flashage ?
    D'ailleurs, le Xena 1700 est il flashable ?
    J'ai cru comprendre que le Cherokee ng4 le faisait pour t*s. mais pour C*sat ?
    Le flashage necessite il de programmer une carte en plus ou est ce que la modification de bios de démodulateur suffit ?

Comme vous pouvez le voir, je suis un peu à la rue... Et lorsque j'obtiens des informations en utilisant la fonction recherche du site, j'obtiens des reponses qui pour la plupart datent de 2006...

Par ailleurs, selon vous, quel est le démodulateur qui conviendrait le plus pour equiper une parabole motorisée, démodulateur assez évolutif et qui serait pas trop prise de tete pour decrypter la norme Seca2 ( en effet, je pense que la marque TPS est condamnée a court terme en raison de sa future integration a canalsat et j'ai pas envie d'acheter du matos pour des raisons qui seront inutiles dans 1 an...).

Je vous remercie par avance de vos réponses. En tout cas, n'hésitez pas pas à me guider et a guider ceux qui souhaitent acheter ou renouveller leur materiel... Ce sujet qui m'était carrément inconnu a occuper une bonne partie de ma journée et j'ai hate de passer a la partie programmation et flashage pour comprendre un peu plus comment fonctionne le binz.

Le noob vous salue

2. Advertise Here
    Krell Power passete's Avatar
    Uploads
    1,318

Re: Tout est une question d'équipement...

Salut,

oui efectivement un peu de lecture s'impose !
    Aucun demo a ce jour decrypte csat par emu, pour tps pour l'instant pas mal de demos le font !

Mon conseil, achete toi un demo linux (dreambox, triple dragon, reelbox, itgate , etc) et trouve toi un serveur gratos !

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by passete View Post
    Salut,

oui efectivement un peu de lecture s'impose !
    Aucun demo a ce jour decrypte csat par emu, pour tps pour l'instant pas mal de demos le font !

Mon conseil, achete toi un demo linux (dreambox, triple dragon, reelbox, itgate , etc) et trouve toi un serveur gratos !
    Merci beaucoup du conseil.
    Concernant c*sat, le probleme, c'est que mon demo ne sera pas connecté au net... Quelqu'un peux t'il me confirmer qu'hormis la methode de la reactivation du carte off 7.1a ou b, il n'y a aucun autre moyen de capter csat ?

Thanks a tous

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

bin non pour le moment soit carte off modifier soit par cardsharing je croit que ca sapelle comme ca enfin il te faut une connection internet

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by GOUTCHY77 View Post
    bin non pour le moment soit carte off modifier soit par cardsharing je croit que ca sapelle comme ca enfin il te faut une connection internet
    Merci beaucoup goutchy.

Bon, sinon, tu sais pas ou et comment je pourrais me trouver une carte off modifiée... Meme contre quelques $ ??? Des amis qui souhaiteraient se debarrasser de la leur...

Advertise Here