Bonsoir,
Je dispose d'un VU+solo2 sous l'image "openpli". J'ai testé l' oscam satellite mais avec pas mal de problèmes de freeze ( serveurs instables et situés assez loins)... Je souhaite tester l'IPTV, sauf que je ne connais pas et suis donc novice.
Mon débit (en réception) est de 20 MBits.
Que dois-je faire ?. Vers qui dois-je me renseigner, avec confiance et en Français SVP !?
Merci pour aide précieuse![]()




Reply With Quote