merci samur
apres avoir flasher je n ai aucun changement les chaines ne s ouvrent pas salutations
merci samur
apres avoir flasher je n ai aucun changement les chaines ne s ouvrent pas salutations
Bonjour
POUR TOUS CEUX QUI ONT EU UN PROBLèME FAIL. IL FAUT SAVOIR QU'IL FAUT APPUYER SUR LE BOUTON VOLUME BAS SUR LE DèMO LUI MEME (BOUTON QUI SE TROUVE SUR LE COTé GAUCHE EN HAUT DE L'APPAREIL) ET NON AVEC LA TéLéCOMMANDE........
Bonjour
Pour les personnes qui n'ont pas compris
Faut pas chercher a faire apparaitre le menu pendant la mise a jour
Il faut éteindre l atlas par le bouton arrière mettre l usb avec le fichier (la clé USB doit être formater en FAT32) , appuyer sur vol- de l atlas et remettre en route l atlas par le bouton arrière, attendre le compte a rebours sur l affichage pour lâcher le bouton vol-. Une fois END écris sur l afficheur, éteindre et rallumer l atlas par bouton arrière et ses bon.
bonjour a tous
allors ces pas dur deja mettais le firmware du boot que vous avais sur votre atlas exemple sur info du recepteur il y a ou boot b ,d,f vous prenais le boot qu'il vous faut pour envoyer sur keys usb l'atlas vas pas l"acepter et se metre sur fail de la apres vous mettais le boot sur keys usb les 3 fichier vous debrancher atlas metre la keys usb dedant apuyer sur touche volume et allumer derriere atlas laisser compte a reboug se terminer des que finis eteindre et ralumer atlas et apres aller sur un chaine canal et ca marche bon courage a tous
bonsoir tout est clair pour passer du boot b d et f200 mais comment faire si on a le boot f100 quelle mise a jour utiliser pour passer vers f300 merci salutations
tout est OK mais le d'ongle se bloque
bonjour tout le monde je repose mon probleme merci de m orienter
Re: Nouveau HD200 BootLoader - F301
bonsoir tout est clair pour passer du boot b d et f200 mais comment faire si on a le boot f100 quelle mise a jour utiliser pour passer vers f300 merci salutations
Bonjour,
j'ai suivi les instructions et d'ailleurs merci pour la vidéo ça a été très instructif mais j'ai un soucis l'appareil est bien en F301 mais le logiciel est c est F301 au lieu de F303 du coup pas d'amélioration...