je pense que le ça devrait être pareil que pour hotbirt, mais il faut attendre que tout soit près je pense que fin octobre il y aura une bonne avancé dans ce domaine.
je pense que le ça devrait être pareil que pour hotbirt, mais il faut attendre que tout soit près je pense que fin octobre il y aura une bonne avancé dans ce domaine.
bonjour sur astra il ne vont pas diffuser en TPScrypt
et pour hotbird rien de bon:
car les abonnés Numericable vont connaitre prochainement une opération de changement de carte, l'opérateur ayant décidé de ne garder que le cryptage Mediaguard. Cette opération va se dérouler réseau par réseau et ville par ville. En Octobre, l'opération concernera les abonnés FTC et en Novembre les abonnés Noos, les abonnés Numericable qui sont déjà en Mediaguard changeront également de carte en 2008; Les abonnés recevront par courrier la nouvelle carte. Les possesseurs de terminaux Sagem VM1, VM3.1, NoosAdvance 1 devront en plus changer de décodeur.
donc ils n'auront peut-être plus besoin du TPScrypt !!! mais nous si
on verra bien l'avenir nous le dira
Oui mais c'est different pour les abonnés de TPS il pourront garder leur démo et en fin 2008 un changement de carte serait prévu mais celà ne pourra rester quand TPSCRYPT car les démo TPS ne permettent pas d'aller plus loin dans ce domaine.
Le changement de carte ne serait que pour des changements de références des providers.