Bonjour
J' ai un démo SAT illimité 4040 , je voudrais SVP une confirmation de votre part : est ce que le serveur VANILLA est à l'arrêt ?
Merci.
Bonjour
J' ai un démo SAT illimité 4040 , je voudrais SVP une confirmation de votre part : est ce que le serveur VANILLA est à l'arrêt ?
Merci.
Non. Il fonctionne bien.
*** inutile de "quoter" le message précédant nous avons tous une souris ou un pad pour voir le message précédant.
En plus merci de regarder la date de ce message car là il date de 10 mois...***
vanilla et mort