A compter du lundi 12 mars 2018, Maylis ARABAL est nomme Directrice Communication et Marques de TF1 et succde Frdric IVERNEL qui quitte le Groupe pour dvelopper des projets personnels.

Au titre de ses nouvelles responsabilits, Maylis ARABAL aura pour missions de dfinir et de mettre en oeuvre la stratgie de communication et des marques du Groupe dans lobjectif den accompagner la transformation et les dveloppements futurs, aux cts des membres du Comit Excutif.

Pour Gilles PELISSON, Prsident-Directeur gnral du Groupe TF1 : Je suis trs heureux daccueillir Maylis ARABAL au sein du Comit Excutif et suis convaincu que son exprience dans les mtiers de la communication et du marketing, combins sa parfaite connaissance du Groupe seront autant datouts pour russir dans cette nouvelle mission.

Je remercie Frdric IVERNEL pour son action, son professionnalisme et son engagement au service du Groupe ; il a accompli pendant toutes ces annes un parcours remarquable au sein de lEntreprise tant dans les Ressources Humaines qu la Direction de la Communication et des Marques. Je lui souhaite pleine russite dans ses nouveaux projets
.