salut a tous quel demo faut il pour recevoir premiere tipis et d+ je suis paume aidez moi s'il vous plait!!!!!!!j'ai canalsat avec carte officielle merci
salut a tous quel demo faut il pour recevoir premiere tipis et d+ je suis paume aidez moi s'il vous plait!!!!!!!j'ai canalsat avec carte officielle merci
Salut,
Pour la réception satéllite il faut prendre un démodulateur de type DVB-S et de préférence compatible HD-TV.
Et si tu veux bidouillé "Illégalement" un démodulateur là le choix doit être précis sur la marque et le modèle en fonction des chaînes que tu veux recevoir mais il faut un minimum de connaissance donc de la patience et des collectes d'informations en perspective, Sans parler des achats supplémentaire.
j'ai un neotion 3000 mais j'ai plus premiere et les ***view non plus!!tu en connais qui recoivent ce haines?
Prend un démo linux(Dreambox, Itgate....) et mets toi en CS avec ta carte, tu auras tout ce que tu veux.
D'ailleurs, en parlant des dreambox, j'ai entendu dire qu'ils avaient pas mal de problèmes d'alimentation et qu'il fallait mieux se rabattre sur les itgate.
Réalité ou les dreambox sont-elles solides ?
Salut,
Les DreamBox sont de véritables bêtes de courses ! Sous linux en plus, pas de problème avec ces excellents démos ! Voilou !
vive la dreambox
Salut,
Perso j'ai un DreamBox 7025 avec des tuners interchangeables, 2 tuners DVB-S, 1 tuner DVB-C, 1 tuner DVB-T et ça fonctionne impec.
J'ai mis à jour le firmware Gemeni à plusieurs reprises et jamais un souci quelconque.
Tu mets ton PC en réseau avec le DreamBox ensuite avec DreamUP v1.3.1 tu flash le Gemini ensuite tu utilises le DCC v2.93 pour le bidouiller et la citrouille devient un carrosse de luxe.