Bonjour,
Et oui ce jour attaque sur :
Progdvb OUT mais OK sur FTE
et vous ????![]()
Bonjour,
Et oui ce jour attaque sur :
Progdvb OUT mais OK sur FTE
et vous ????![]()
bonjour mes amis comme demander je mets ce que je vois en cemoment
sur yumatu explorer ca marche
sur humax 5400z ca marche
sur itgate ca marche
rien n'a changer
cordialement
le_duc54![]()
TPS out sur Aston.
Ceux qui sont en auto fonctionnent genre le FTE max s100 le reste NON (ceux qui ont besoin du tps.bin par exemple) !!!
Chez moi ses ok tout marche pour le momment![]()
diablo cam OK
DVBDream + vplug + SS2 ne marche plus... Idem avec S2Emu...
ça m'étonnerai que ce soit une attaque, en général ça se produit dans l nuit du jeudi au vendredi, d'autant plus que sur FTE ça marche nickel ==> a mon avis, c juste un nouveau tps.fns qu'il faut
wait & see![]()