Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 22 of 22

Thread: Attaque T*S ce jour

  1. #21
    Member le_duc54's Avatar
    Join Date
    03-03-2005
    Location
    in belgium
    Posts
    58
    Uploads
    75
    Likes
    0

    Re: Attaque T*S ce jour

    je confirme sur humax irci 5400z ca marche en AU les d+ les polsat
    et tps en auto

    dernier fichier humax 9,5a et version 9,5b plus carte 6/1 fun +keys bin du jour et ota du jour.

    voila
    cordialement

    le_duc54

  2. Advertise Here
  3. #22
    Member Alcibiade's Avatar
    Join Date
    13-04-2006
    Posts
    41
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Attaque T*S ce jour

    Quote Originally Posted by 4m4r View Post
    bonjour tlm , bah pr moi ça marche pour progdvb
    g installé le vPlug1.9.0 et ça marche nikel , pa de souci
    bonne chance à tlm
    salut, quels fichiers utilises-tu pour faire fonctionner vplug1.9.0 et où les mets-tu?

    chez moi ça marche pas, en plus j'ai le msg qui me dis sur progdvb que ma version elecard a expiré alors que je viens juste de télécharger progdvb, que faire?

Page 3 of 3 FirstFirst 123
Advertise Here

Similar Threads

  1. Attaque MOSC
    By Marcel7974 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 08-01-2009, 23:58:09
  2. Attaque
    By kaled1209 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 27-03-2007, 15:36:41
  3. attaque tps 12 janvier 2007
    By lolodebatz in forum French / Français
    Replies: 20
    Last Post: 02-02-2007, 11:13:05
  4. Bug Ou Attaque Tps???
    By Antonio Montene in forum Kaon
    Replies: 3
    Last Post: 25-03-2006, 11:42:54
  5. Attaque sur le Twister avec b1
    By zen91 in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 09-03-2006, 14:43:12

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •