bonjour
je possede un module aston v1.05
qd je le place, et que je mets la carte, rien ne se passe, est il grillé ou y'a t'il une soluce ?
merci a vous
bonjour
je possede un module aston v1.05
qd je le place, et que je mets la carte, rien ne se passe, est il grillé ou y'a t'il une soluce ?
merci a vous
Salut,
Comment veux-tu qu'on t'aide si tu dis pas quelle carte et quel démo tu utilise ???
A+
autant pour moi
carte canalsat, demo dreambox
Va voir dans la configuration de la cam. Si tu as accès , c'est que la carte foire.
ben en faite j'ai bien la cam, mais qd je fais information ou autre
rien se passe
pour la Cam Astoncrypt (module )1.05 ne detecte que les carte seca mediaguard . Si tu as une carte canal sat introduit ta carte la puce vers le bas dans la fente.si il ne la detecte pas c'est que ta carte n'est pas activée.
Hello Bouzi,
Tu es sur que le module ne montrera pas plutôt une date au 1/1/1990 et aucune classe pour une carte non activée....
Je verrai plutôt des contacts encrassé ou que la carte soit introduite à l'envers..... J'ai aussi une aston 1.05 et la puce de la carte doit être du même côté que l'autocollant ASTON.
@enz1
C'est koi le modèle de ta dream, car je sais que la 7020 ne supporte pas bien les modules .....
A+
ben moi je possede, un DM 7000s
le probleme est que la cam est bien dans le menu mais quand je veux aller dedans rien
re a tous
voila un coup de soufllet et hop, ca marche, c'etait la poussiere je pense
cordialemen,t