Bonsoir, c'est Monsat16 , je suis nouveau membre , mais je souhaite trouver où je pourrais avoir le site en français , merci
Bonsoir, c'est Monsat16 , je suis nouveau membre , mais je souhaite trouver où je pourrais avoir le site en français , merci
Bienvenu à bord et beaucoup de plaisir.
Le forum est en principe en anglais, mais tu trouveras également un section française. Excepté dans cette section française, tu devras cependant écrire en anglais ou au moins ajouter une traduction en anglais.
Welcome on board and have fun
The site is basically in English but you can find also a French section. Except in this section, you have to write in English or at least ad an English translation.