Mvisione+ FCIS-7000 is compatible.
Mvisione+ FCIS-7000 is compatible.
Homecast S3000 CI and Dragoncam are ok!
![]()
Humax VACI-5350 works great with dragon![]()
it works fine with my silvercrest SL65 (by comag)
J'ai acheter un aston xena 1800 hd et une loader card mais je n'arrive pas aOriginally Posted by DJDarkAngel
inserer un fw avec le xena 1800 hd .
Qui peut m'aider .
Merci
Desidero sapere se il CLARKE TECH 2100 e' un Common Interface,con la slot per l'inserimento della Dragon Cam 3.01. Se e' in grado di leggere la sopraindicata Cam ed e' in grado di effettuare il refresh della suddetta.In attesa di una risposta, Vi ringrazio anticipatamente.
CIAO![]()
pour mcd
pas possible avec tous les xena, falait faire avec autre démo
Merci alamed de me donner une reponse.
C'est bien ce qu'il me semblait ,on ne peut pas avec le xena, programmer une dragon cam.
Ce qui est dommage, c'est que sur les forums, le xena 1800 est donner capable de programmer un mudule dragon alors que cela fait bientot 1 mois que j'essaye et que je pose la question en vain.
Il faudrait mieux modifier dans la rubrique "decoder compatible" lecture seulement (comme le 1700),cela eviterait, comme dans mon cas, d'acheter un autre decoder (presque 600 euro) en croyant qu'il est plus fonctionnel que celui que j'avais (aston xena 1700).
Nokia Mediamaster 9600 ce qui est il aux firmware que cela fonctionneOriginally Posted by chouchou
SALUT CHOUCHOU!
dans ta la liste se trouve le topfield 400prv
est ce un de ces clones le sedea900 prv l'est aussi ?