Hi, is the echostar DSB2110 2Ci compatible with the dragon/t-rex cam????? Thanks for all your help.
Hi, is the echostar DSB2110 2Ci compatible with the dragon/t-rex cam????? Thanks for all your help.
est ce que le thomson dsi 2010 c est compatible avec une dragon?
Je confirme: le Dragon cam fonctionne très mal, voir pas du tout avec le Nokia 9800 S même après modif du moins avec le modèle de première génération.
les derniers fabriqués marchent mieux même si le zapping reste un peu lent.
@+![]()
OK avec KAON KVR1000+...
golden interstar 8005 CI, fonctionne impec...
zap très rapide.
Huax 8110 PVR works fine with Dragon cam
is the t-rex cam working with nokia 230S ??? any bug ???![]()
OK with Fortec 5100 diamond CI.
Have fun![]()
Bonjour,
Suite a mes differents essais sur le Nokia 9650s, g essaye tout les firmwares plus differents predator jusqu'au 3.41 sur ma T-REX, on ne peut pas dire que cela fonctionne pour autres choses que les cartes officiels (en tout cas pour C+). En entrant les clés pour viyuckses 55EAE ou 007C00 cela fonctionne au bout d'une nuit sur une chaine. Je m'explique : Je laisse le demo sur par exemple TPS star toute la nuit, le lendemain matin elle est OK. Si je Zappe cela ne fonctionne plus et il faut de nouveau attendre plusieures heures.
Conclusion, comme beaucoup le disent ici, de tres gros problemes de fonctionnement et pourquoi ne pas s'avancer un peu en affirmant que cela risque d'etre identique sur differents NOKIA.
Magic
Dragon compatible avec ITGate TGS 100 ?