Même étant connecté derrière la tour le signal infrarouge passe quand même. J'ai le module infrarouge port COM série de la télécommande TechniSat TTS35AI et ça fonctionne impec.
Même étant connecté derrière la tour le signal infrarouge passe quand même. J'ai le module infrarouge port COM série de la télécommande TechniSat TTS35AI et ça fonctionne impec.
Okay, merci je vais tester & acheter sa demain
J'ai brancher mon mobule IR sur mon port série PCI et le module ne s'allume pas (lumière rouge) c'est normal ??
Salut,
Il s'allume pas où il a une lumière rouge ? !
Regarde sur la doc pour connaître les indications couleurs du module.
A mon avis si le module s'allume quelque soit la couleur c'est la preuve qu'il fonctionne.
Où il s'allume seulement quand il reçoit une commande venant de la télécommande.
Il ne s'allume pas du tt![]()
Ta carte PCI port COM série est installée correctement avec son pilote charger, Il n'y a pas des points jaunes d'interrogations où d'exclamations dans le "Gestionnaire de périphériques" la concernant ?
Le module infrarouge port série c'est celui fourni avec la carte DVB ?
Tu as testé le module infrarouge port série(officiel où non officiel) avec les applications officielles de la carte DVB ?
Est-ce que tu as utilisé le WinLirc avec un module infrarouge port série ?
--> NONTa carte PCI port COM série est installée correctement avec son pilote charger, Il n'y a pas des points jaunes d'interrogations où d'exclamations dans le "Gestionnaire de périphériques" la concernant ?
--> OUILe module infrarouge port série c'est celui fourni avec la carte DVB ?
--> NON car il ne s'allume même pas (Module IR), le programme étant désinstallé (DVBViewer TE) et utilisant quotidiennement DVBDream.Tu as testé le module infrarouge port série(officiel où non officiel) avec les applications officielles de la carte DVB ?
--> NON car il se s'allume même pas (Module IR) je présume que quand même sans rien lancer le module doit avoir une couleurEst-ce que tu as utilisé le WinLirc avec le module infrarouge port série ?
Normalement le module infrarouge port série s'allume seulement si il reçoit une commande venant de la télécommande, A condition que le logiciel de gestion soit configuré correctement (WinLirc où application officielle de la carte DVB)
Si tu installes pas le WinLirc et le configure correctement comment veux-tu que ça fonctionne !!
De toute façon une fois le WinLirc installé et lancé tu vas le voir si ton module infrarouge port série fonctionne avec les différentes couleurs sur l'icône qui indique le statu de WinLirc dans la barre des tâches.
Jaune = démarrage WinLirc.
Gris = bonne config, En attente d'une commande.
Vert = bonne config, Passage à la couleur verte à chaque pression d'une touche sur la télécommande.
Rouge = mauvaise config.
Lis bien mon tuto.
Et dit moi quel fichier .cf tu vas charger dans le WinLirc.
Merci s marche maintenant :)
Gris = bonne config, En attente d'une commande.
Vert = bonne config, Passage à la couleur verte à chaque pression d'une touche sur la télécommande.![]()