Si le WinLirc reçoit bien les commandes de ta télécommande via le port COM série alors c'est que tu peux passer à l'étape suivante pour savoir si le DVBDream sera compatible avec le WinLirc.
Si le WinLirc reçoit bien les commandes de ta télécommande via le port COM série alors c'est que tu peux passer à l'étape suivante pour savoir si le DVBDream sera compatible avec le WinLirc.
salut à tous
concernant progdvb et dvbdream c'est le même principe y compris pour altdvb que j'utilise personnellement.
j'ai suivi la discussion avec intérêt et je souhaite savoir si je peux utiliser cette télécommande pour d'autres applications windows telles que .ppt ou .doc...
je l'ai déjà fait avec la télécommande d'un ami mais il s'agit de celle de twinhan port usb et non com comme winlirc
merci
Salut,
Un logiciel remote parmi tant d'autre le Girder pour le pilotage à distance des applications PC
A savoir qu'avec le WinLirc et ProgDVB la télécommande peut éteindre le PC.
Tout marche parfaitement à part les chiffres (1,2,3...9)
Sa affiche les nombres dans le logiciel (quand je les maintient et relache) mais sa ne change pas de chaîne![]()
Salut,
Je n'ai pas trouvé non plus les remotes controls correspondant aux chiffres de la télécomande pour afficher les chaînes et c'est pas faute d'avoir chercher.
Utilise les touches + et - où les touches flêches de la télécommande pour le changement des chaînes.
Ok, merci de ton aide![]()
Pour l'utilisation des chiffres pour zapper c'est simple dans dvbdream, tu cliques droit sur une chaine, "propriétés du canal" -> dans infos générales, un peu plus bas tu as "Ch No", là tu attribues un chiffre à la chaine. Et tu fais de même avec les autres chaines! Et là ça marchera avec la télécommande ;)
Merci sa marche les chiffres maintenant :)
De rien ;)