salut depotfrance lol
pas tous a fait raison "il y a bien un post sur reparation de master key avec des soit disant reparation table une sur deux donc la bx "
je dirait meme que ce post n a pas etait verrouiller " acause de certain qui sont contre l' admin a etait gentil de le laisser pourkoi j' en sais rien "
le post est vraiment du grand n' importe quoi !!!! un certain membre a meme fait reférence a mr ATITI de chez AMD lol (tenez vous bien il a cracker le seca2 avec une gold mdr!!!!!!!!!!!!)
bref ne vous casser pas la tete la dessus !!!
chercher plutot du coté du movxbug
ps: LDDS est fermer pour raison technique "merci depot......"
ps2 mdr: pour certain c ' est pas grave si vous n' avais pas la page LDDS c 'est pas la fin du MONDE lol !!!
au plaisir
