ne pas essayer pendant des heures,
ça marche mieux à froid
ne pas essayer pendant des heures,
ça marche mieux à froid
Il est ou le fichier pour la reparation des tables ?
Si vous l'avez, svp poster ici pour le partage de tous !
lesdieuxdusat est fermé pour les nouveaux.
pouvez-vous mettre les nouvelles informations dans ce thread ?
merci.
les dieux du sat sont fermé pour tout le monde depuis hier soir!
dieudusat c'est le genre à fermer parce qu'une info sensée être privée devient publique ?
bonsoir et en plus il ne prenne plus d'inscription.
faut quand meme l'accord de l'auteur
d'accord, on vient içi on ouvre sa grande gueule, on dit rien... et qu'on on demande de poster : faut l'accord de l'auteur.
mon cul oué ^^, faut pas prendre des gens pour des cons.