Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 37

Thread: site hs

  1. #21
    Krell Power passete's Avatar
    Join Date
    20-10-2005
    Location
    france
    Posts
    3,165
    Uploads
    1,318
    Likes
    107

    Re: lesdieuxdusat?

    Quote Originally Posted by lecoince View Post
    faut quand meme l'accord de l'auteur
    Alors tu ferme ta gueule, sinon je te vire d'ici !

  2. Advertise Here
  3. #22
    Member
    Join Date
    25-09-2007
    Posts
    85
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: lesdieuxdusat?

    Quote Originally Posted by passete View Post
    Alors tu ferme ta gueule, sinon je te vire d'ici !
    un peu radical, mais j'aime assez :)

  4. #23
    Member
    Join Date
    25-09-2007
    Posts
    85
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: site hs

    Aussi si quelqu'un peut rechanger le titre de ce thread :
    "Réparation table mosc 7.1A sur forum DieuxDuSat"
    c'est quand même mieux que HS tout court.

  5. #24
    Member
    Join Date
    30-05-2007
    Location
    France
    Posts
    83
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Angry Re: site hs

    Re bonjour à tous ...
    Faut areter de dire n importe quoi !
    Il n y a aucunement de posts sur les reparations de tables sur les "A" ou les "B" chez LDDS..
    A mon avis vaut mieux fermer ce post avant que ca parte en vrille ..C mon avis..
    Site ferme pour server Out ! raison technique informatique .
    Cordialement.

  6. #25
    Member
    Join Date
    15-04-2005
    Posts
    64
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: lesdieuxdusat?

    Quote Originally Posted by s_alpha View Post
    C'est ce que je tente de faire depuis quelques heures... mais en réponse à à la boucle "init" je n'arrive pas a stabiliser "237f0c" . Comment y es-tu arrivé ?
    bonsoir pourrait u nous mettre le logiciel et le soft merci

  7. #26
    Member
    Join Date
    25-09-2007
    Posts
    85
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: site hs

    j'espère que l'on ne fermera pas tout de suite le post. laissons encore une chance à ceux qui disent ne pas réussir sans tout de suite poster les fichiers.

    attendons un peu.

  8. #27
    Member
    Join Date
    27-02-2007
    Posts
    36
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: lesdieuxdusat?

    Quote Originally Posted by samkooke View Post
    bonsoir pourrait u nous mettre le logiciel et le soft merci
    Il n'y a pas de logiciel que des scrypts pour les cartes polonaises

  9. #28
    Member
    Join Date
    25-09-2007
    Posts
    85
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: site hs

    ne joue pas sur les mots, logiciel, application, scrypt, ... bref ceux avec quoi t'as réussi ou que t'en train d'essayer.

  10. #29
    Member
    Join Date
    15-04-2005
    Posts
    64
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: lesdieuxdusat?

    Quote Originally Posted by cicadelle View Post
    Il n'y a pas de logiciel que des scrypts pour les cartes polonaises
    bonsoir on ne parle pas de carte polonaise bref avec le soft qu il disais bon maintenant c est a lui de voir.

  11. #30
    Member
    Join Date
    21-08-2007
    Location
    dans le cu de zanzi
    Posts
    76
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Exclamation Re: site hs

    Quote Originally Posted by depot View Post
    Re bonjour à tous ...
    Faut areter de dire n importe quoi !
    Il n y a aucunement de posts sur les reparations de tables sur les "A" ou les "B" chez LDDS..
    A mon avis vaut mieux fermer ce post avant que ca parte en vrille ..C mon avis..
    Site ferme pour server Out ! raison technique informatique .
    Cordialement.
    salut depotfrance lol

    pas tous a fait raison "il y a bien un post sur reparation de master key avec des soit disant reparation table une sur deux donc la bx "
    je dirait meme que ce post n a pas etait verrouiller " acause de certain qui sont contre l' admin a etait gentil de le laisser pourkoi j' en sais rien "

    le post est vraiment du grand n' importe quoi !!!! un certain membre a meme fait reférence a mr ATITI de chez AMD lol (tenez vous bien il a cracker le seca2 avec une gold mdr!!!!!!!!!!!!)

    bref ne vous casser pas la tete la dessus !!!

    chercher plutot du coté du movxbug

    ps: LDDS est fermer pour raison technique "merci depot......"

    ps2 mdr: pour certain c ' est pas grave si vous n' avais pas la page LDDS c 'est pas la fin du MONDE lol !!!

    au plaisir

Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. site
    By kennyboy in forum English (UK)
    Replies: 0
    Last Post: 13-10-2008, 00:22:28
  2. New on site
    By NUMPTY in forum Introductions
    Replies: 5
    Last Post: 15-03-2008, 06:59:34
  3. jkf site
    By conceruk in forum English (UK)
    Replies: 8
    Last Post: 03-02-2006, 03:37:09

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •