ou est passé le forum
merci!
ou est passé le forum
merci!
le seul qui existe, c'est h**p://www.lesdieuxdusat.be mais le forum est vérouillé aux nouveaux.
vivement qu'il refonctionne car je suis perdu sans cette page; TROP BON ce fofo
A bientot
salut
merci pour l'info
@++![]()
bonjour,
quelqu'un a reussi la solution de mister "lefou" pour retablir les tables ....a priori un 2eme membre a annoncé hier soir avoir reussi a faire repartir une v7.1a grillé ....a suivre![]()
moi j'ai essayé,ça marche imppec!
C'est ce que je tente de faire depuis quelques heures... mais en réponse à à la boucle "init" je n'arrive pas a stabiliser "237f0c" . Comment y es-tu arrivé ?