Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 5 of 5

Thread: Pioneer TS4

  1. #1
    Member
    Join Date
    30-04-2005
    Posts
    45
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Pioneer TS4

    Bonjour,

    Je recherche un firmware francais original pour Pioneer TS4 BCT-1430 afin de remettre celui ci en configuration d'origine.
    Peut importe la version car il devrait se mettre automatiquement a jour via CSAT.

    Merci pour votre aide,

    2cde

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member
    Join Date
    27-08-2005
    Location
    paris
    Posts
    321
    Uploads
    839
    Likes
    0

    Re: Pioneer TS4

    le voila

  4. #3
    Member
    Join Date
    30-04-2005
    Posts
    45
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Pioneer TS4

    Trop cool, merci !
    Je vais de ce pas l'essayer.
    Mais je crois l'avoir déja récupéré ( même date, même heure, même taille ) et qu'il n'allait pas ( pas d'intercativité, c'est a dire pas de mise a jour, pas de touche pilote, pas de touche prog, pas d'achats possible en PPV, pas de mosaique interactive ect ...)
    Je me demande s'il etait pas prévu pour un TS4 DBR-S210F ???
    Je ne sais pas si ca change bcp ?

    Je l'essais et te tiens au courant,

    2cde

  5. #4
    Member
    Join Date
    30-04-2005
    Posts
    45
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Pioneer TS4

    bah je ne sais pas...
    Pas de mesasge d'erreur pendant le flash.
    Le terminal fonctionne correctement... Comme un terminal libre !!!
    Pas d'interactivité....

    Si quelqu'un peut me guider...

    Merci bcp

    2cde,

  6. #5
    VIP Member
    Join Date
    27-08-2005
    Location
    paris
    Posts
    321
    Uploads
    839
    Likes
    0

    Re: Pioneer TS4

    Quote Originally Posted by 2cde View Post
    bah je ne sais pas...
    Pas de mesasge d'erreur pendant le flash.
    Le terminal fonctionne correctement... Comme un terminal libre !!!
    Pas d'interactivité....

    Si quelqu'un peut me guider...

    Merci bcp

    2cde,
    tu dois faire erreur le DBR-S210F c'est un ts5 et le DBR-S200F est ts4.je te mets le firm original du ts5.

Advertise Here

Similar Threads

  1. pioneer
    By batman7031 in forum Italian / Italiano
    Replies: 3
    Last Post: 07-12-2006, 12:06:34
  2. TPS sur Pioneer!
    By abel31 in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 05-12-2006, 19:34:48
  3. pioneer ts4
    By toutan112 in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 05-11-2006, 10:11:25

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •