bonjour je suis en train de tester gbox avec mon ng4 il me faudrait une dl pour tester par contre je n ai pas de cartes locales merci par avance pour vos reponses bnne soiree
bonjour je suis en train de tester gbox avec mon ng4 il me faudrait une dl pour tester par contre je n ai pas de cartes locales merci par avance pour vos reponses bnne soiree