salut!
pour l'instant je tourne sur vplug avec une carte pci sur hotbird.
et j'ai l'impression que ca commence a chauffer au niveau de la fin de diffusion sur hotbird.
donc que faire pour capter sur astra?
je sais bien que tout est ecrit sur le forum mais pas evident de trouver quelque chose de clair.
faut il attendre que le seca 2 et/ou le viaccess 2.5 soient tombés?
faut il passer par une mosc, ou une autre carte comme une fun ou une gold?
etant newbie dans ce domaine je suis un peu paumé et je ne voudrais m'engager ni dans quelque chose de trop complexe ni de trop onereux question equipement.
quelqu'un peut il me conseiller et me donner un lien vers un tuto?
derniere question. tnt sat est diffusée sur astra en viaccess3 mais canalsat ne risque t'il pas de passer tout en viaccess3 quand la migration sera finie?




Reply With Quote




