bjr tou le monde en flashant mon démo ng4 9000 ,j'ai ce message d'erreur !merci pour votre aide je serais trés reconnaissant ! cliquez sur l'image pour l'agrandir !merci
Bonjour, pourquoi flasher avec Wstloader ? Quel fichier Firm....Il est peut-être HS ou pas bon ? Ciao.
alors qu'est ce que vous me conseillez alors ? SVP j'attends vos aides !!merci d'avance !!
Forum Rules