-
New Member
Just hello
I just wana say Hello everybody 
If u want any help about technosat condor starsat i here
-
-
Rai Africa Asia
Sorry,
c'est important de saluer les gens qui travaillent à fond sur ce site, et je ne l'ai jamais fait, je m'en excuse d'avance
Vous pouvez communiquer avec moi en anglais, francais, italien et espagnol,
Ma question est la suivante :
Que puis je faire pour récupérer les rai africa et asia sur un Kaon 230 transformer en BM 1100 FTA et sur un Hirschmann (cousin de l'echolink me semble t il???)
Merci de me répondre
-
VIP Member
Re: Rai Africa Asia
Hello bobyh4003 and vittootmail.hio: you arewelcome to SatSupreme: !
-
Honor Administrator †
Re: Just hello
welcome mate..and enjoy your stay here.
-
Amigos para Siempre
Re: Just hello
Hola y bienvenido(a) a nuestro foro (Peña) y disfruta de la presencia.
Saludos.
Hello and welcome to our forum and enjoys it.
Regards
Posting Permissions
- You may not post new threads
- You may not post replies
- You may not post attachments
- You may not edit your posts
-
Forum Rules