Test également la version UnderWorld 1.73, parfois ça fonctionne avec une version plus ancienne.
Pour recevoir les chaînes TNTSAT, TF1 HD, FR2 HD, M6 HD, Arte HD, il faut un récepteur compatible avec le label Canal Ready HD.
Test également la version UnderWorld 1.73, parfois ça fonctionne avec une version plus ancienne.
Pour recevoir les chaînes TNTSAT, TF1 HD, FR2 HD, M6 HD, Arte HD, il faut un récepteur compatible avec le label Canal Ready HD.
regardez ici tokosu CLICH HEREcam de toute la terre
Merci pour tous ces conseils mais :
* Caids File French : pas de changement. Tjrs rien
* Version underworld 1.73,1.74,1.75,1.81 et 1.82 testées sans succès
Est-ce ma programmation de la diablo qui pose problème ? A partir du moment ou UW semble opérationnel sur mon Icord (affiche Underworld 1.82) , que puis-je louper ?
-Magnum-
Ce n'est pas moi qui a besoin d'aide, mais merci quand même. lol
Manued
Désolé je n'ai plus d'autre suggestion, peut être un autre membre pourra apporter une solution à ton problème.
(Pour recevoir les chaînes TNTSAT, TF1 HD, FR2 HD, M6 HD, Arte HD, il faut un récepteur compatible avec le label Canal Ready HD.)
Je ne sais pas si c'est une mauvaise interprétation de ta part, il faut dire qu'il y a eu du changement chez CanalSat depuis la version Underworld 1.73.
Vas voir ce thread, il y a plein d'infos concernant la TNTSAT.
www.satsupreme.com/showthread.php?t=89331
Encore merci à tous.
Tokosu, merci pour le lien mais je ne peux utiliser ccam.
Dans les maj de UW je n'ai rien vu depuis la 1.73 qui disait que TNTSAT plus accessible ... Challenger 57 peux-tu me confirmer que chez toi ça fonctionne encore ?
Merci
Salut
Effectivement,çà ne marche plus avec UW 1.74...je vais testé autre chose et je te tiens au courant !
A+![]()
salut a tous moi aussi j'ai le meme problem que manued et j'ai tout essayer pas moyen de la faire marcher. par contre j'ai un ctech hd5000c+.
alors que d'autre on le meme matos et eux ca marche j'ai meme essayer une autre carte tnt et marche pas .quelqu'un aurait il trouver une solution?
merci et bon dimanche.
J´ai aussi le ctech hd 5000c+, la diablo avec le UW1.82 et la carte tntsat, et toutes les chaines tnt sd et hd fonctionnent sans souci.