Je passe par la case départ et je vous fait un petit coucou par la même occasion.
Je suis rhiu, de Nantes en France pour les non-frenchies, j'ai un bon petit 33 ans (c'est dommage que les journées ne durent que 24h, c'est vachement court 24h, ahlala!! Si j'étais le maitre du monde je réformerait tout çà et je passerais à des journées de 33 voire35heures histoire d'avoir des journées un peu plus longue
).
Un peu comme vous tous je suis un fada de téloche, enfin en ce qui me concerne c'est plutôt les programmes télé, pour l'aspect technique,euh??? Il va me falloir beaucoup mais alors beaucoup de temps étant donné que je démarre du néant.
Je suis abonné à Numéricable depuis au moins 3 ans je crois, et j'ai un ami qui m'a apporté un petit démo (avec des codes à changer de temps en temps d'après lui )du Maroc ( un vision x200).
Comme je ne connais que dalle de chez que dalle, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre plusieurs problèmes. Je n'ai pas encore acheté de parabole ni de tête ou double-tête et je vais parcourir le forum francophone afin de choisir mon matériel dans un premiers temps et ensuite je verrais pour les flashages de bios et toute la clique(enfin si c'est possible bien sûr).
Je souhaite une longue vie à tous les membres et pleins de bonnes choses par la même occasion. Je vous dit à bientôt au détour d'un topique .

, j'ai un bon petit 33 ans (c'est dommage que les journées ne durent que 24h, c'est vachement court 24h, ahlala!! Si j'étais le maitre du monde je réformerait tout çà et je passerais à des journées de 33 voire35heures histoire d'avoir des journées un peu plus longue
).
(enfin si c'est possible bien sûr).
Reply With Quote