Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 3 of 3

Thread: Question : Je veux créer mon serveur cccam !

  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    20-04-2005
    Posts
    12
    Uploads
    26
    Likes
    0

    Question : Je veux créer mon serveur cccam !

    Bonjour,

    Interessé par le sharing, j'ai envie de créer mon 1er serveur. Commençons par une toute 1ère question:
    - En dehors du sharing via un démo type Dreambox, est-il obligatoire de créer mon serveur sur un PC (chez moi) ou peut-on l'installer sur un serveur Web (sur la toile) ?
    Merci !

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member
    Join Date
    14-05-2009
    Posts
    378
    Uploads
    5
    Likes
    9

    Re: Question : Je veux créer mon serveur cccam !

    Si tu compte faire du sharing tu peux oublier la solution web puisqu'il te faudra partager ta ou tes cartes et donc un lecteur est nécessaire pour ça et il faudra bien le brancher quelque part, pour le reste tu trouveras facilement des tutos vieux de + de 5 ans traitant du sujet aussi bien pour dreambox, pc linux ou windows.

  4. #3
    New Member
    Join Date
    10-09-2018
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Question : Je veux créer mon serveur cccam !

    j'ai envie de créer mon 1er serveur

Advertise Here

Similar Threads

  1. Replies: 0
    Last Post: 20-10-2010, 15:58:47
  2. Question Créer un serveur pour sharing
    By storm_007 in forum French / Français
    Replies: 13
    Last Post: 01-10-2010, 17:37:50
  3. Question Comment créer CCcam.prio pour CSAT FR?
    By lenovo in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 08-04-2010, 12:33:10
  4. Créer un serveur CCcam
    By tmaulaz in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 20-04-2009, 16:02:01

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •