Bonjour,
Interessé par le sharing, j'ai envie de créer mon 1er serveur. Commençons par une toute 1ère question:
- En dehors du sharing via un démo type Dreambox, est-il obligatoire de créer mon serveur sur un PC (chez moi) ou peut-on l'installer sur un serveur Web (sur la toile) ?
Merci !




Reply With Quote

