bonjour,
j'ai un unlooper espagnol et je n'arrive pas a flasher l'atmel
J'y connais pas grand chose mais voila quelques infos :
_ j'utilise une alim stabilisée au top, pas de soucis de ce coté
_ Le cable serie est droit
_ Le switch s2 est en bas s3 et s4 sur off
_ L'atmel est un at90s2313-10pc
_ Le Xilink est un xc9536xl
_ j'ai bien un condensateur variable
_ L'add-on // n'est pas branché
_Les deux composants au dessus de l'atmel sont des 74hc4053e




Reply With Quote



