Salut
nickel tu va pouvoir commencé a travaillé avec ton unlooper.
Bonne chance.
@+
Salut
nickel tu va pouvoir commencé a travaillé avec ton unlooper.
Bonne chance.
@+
Bonjour,
j'ai un autre probleme maintenant !
J'ai reglé le CV a 2.47V
je lance le script v7genius_callage et j'ai le message :
Getting Cam ID for Log File
Timeout from 2A command
Je n'ai pas changé les deux circuits au dessus de l'atmel car j'ai vu plusieurs posts la dessus mais pas assez clair pour moi.
je connais juste la ref, identique pour les deux CD74HC4053E
j'ai également lu des posts qui parlaient d'une piste a couper sur l'unlooper entre le port de l'addon et le xilink mais n'étant pas sur, je reste dans l'expectative!
sur des photos de tuto sa semble coupé mais ils precisent que si c'est pas coupé, le xilink ne marche pas. le mien s'est bien programmé je le considére donc comme fonctionnant.
La je colle .............. a nouveau !
pardon il te manque une info :
j'ai bien programmé l'atmel et le xilink
Salut
la postion des jumper pour utilié des scrypts:
[FONT='Times New Roman','serif']Dips S3 tout sur Off, S4 1 2 3 sur Off 4 sur On et le S2 en bas[/FONT]essaye sa et dis moi si sa marche?et les jumpers deriere le quartz sur xiling
@+
OK ça c'est passé j'ai cherché est le probléme venait de la conf de winexplorer.
Mon probleme a évolué : Le script genius v7 callage est en espagnol !
Atmel Software: V5B4
---------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------
ATR: 3B xx xx xx 01 xx 96 xx 70 xx xx xx xx xx xx xx ---------------------------------------------------------------------------------------------------
*** VER CLAVES PRIMARIAS ***
*** SI PARPADEA EL LED ES QUE ESTA TRABAJANDO ***
FFFF2xxxxxx0FFFFFFFFFFFFFFFFFF
Claves Primarias Prov. 00: F0FFFFFFFFFFFFFFFFFF
J'ai du mal a y croire que ce soit F0FFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!
*** VER UA ***
001A0000xxxxxxx
(U)NIQUE (A)DDRESS: 07xxxxD8
*** VER IK *** Suele repetirse la linea IK, descartar la linea dump con el NUMERO DE SERIE
IK : Acertada o es el Nº de Serie??
En plus, dans tout ca, j'ai pas vu de trames de callage !!!
J'ai egalement coupé la fmeuse piste !
t'es sur que j'ai bien fait ?
re
oui sa commence bien.
tourne ton pota petit a petit(les trame de callage von sortir) n oublie pa d aretté le scrypt quand tu tourne le pota
@+++
tous sa a etait dis dans des posts.
@+
Je me defend un peu
Je ne fait que ca depuis une semaine de lire des posts
trop d'infos tue l'info.
L'histoire de la piste a couper, par exemple, il faut pas le faire sur tout les modeles, faut etre alimenté en 3 volts sur le xilink mais ou verifier ???
Je me suis donc basé sur le tuto management carte 7.1a et suivi a la lettre.
petit extrait :
- démarrer le Script « Calage.xvb » avec * Winexplorer 5 *
- cliquer sur « Info v7 » -> démarre.
Vous devez avoir trois trames identiques à la virgule près, ce qui donne ceci en exemple :
100220505FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Si vous n’avez qu’une trame, tourné le condensateur variable dans le sans des aiguilles d’une montre,
mais de 1 à 2 degrés. Si vous êtes arrivé à deux trames c’est que vous n’êtes plus très loin, tourner un dixième
de mini mètre pratiquement rien.
donc pour moi je doit voir au moins une trame en l'occurence je n'en vois pas dans ce que je t'ai envoyé
Bref tout ca pour te dire que je cherche vraiment, la preuve en est que je n'ai pas attendu ta réponse pour continuer mes recherches.
Je ne fais pas l'opportuniste qui pose une question et part se balader pendant que la soluce tombe toute seule.
Moi mon but c'est de bien maitriser, de comprendre.
Mais me lancer dans des manips "au hasard" me parait chaud.
En même temps j'avoue trouver plus simple de te demander des confirmations ou indices plutot que de cramer ma seule carte 7.1a![]()
re
se genre de chose s aprenne en beaucou de temp, sinon tous le monde serai le faire
pour que ton callage soi bon il faut que tu es les 3 trames identique apre tuy poura commencé l extraction des keys.
et pour la piste a coupé aucune idée moi j ai 2 unlooper j ai jamais coupé cete piste sa marche impec.
@+++
Une fois encore j'ai avancé.
réglage cv ok
callage ok
j'en suis la
07D647D8 # MASTERKEY = 60 3x xx xx xx xx xx xx
07D647D8 # PROVIDER ID : 04 CLEF FC = 64 Ex xx xx xx xx xx 0A
07D647D8 # PROVIDER ID : 03 CLEF F3 = 0D 8x xx xx xx xx xx 69
07D647D8 # PROVIDER ID : 03 CLEF F2 = 91 xx xx xx xx xx xx 3A
maintenant il ne me sort plus que F3 et F2, pas de
Vous devez impérativement avoir ces clefs :
# PROVIDER ID : 01 CLEF 5D =
# PROVIDER ID : 01 CLEF F0 = pour la MK1
# PROVIDER ID : 00 CLEF F0 = pour la MK0
j'ai tourné un peu le cv, ca va venir ....