mon materiel cas interface 2 logiciel cas studio 6.2a terminal echostar 808 2ci,la programmation se deroule correctement mais j'ai pas d'image,si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
mon materiel cas interface 2 logiciel cas studio 6.2a terminal echostar 808 2ci,la programmation se deroule correctement mais j'ai pas d'image,si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
essaie de debrancher le cable du recepteur et redemarre si rien ne se passe appui sur menu acces conditionnelle et regarde si le module reste bloqué sur initiation. Dans ce cas reflash ton module avec un autre fichier que tu contrôlera avant avec checker.
Au revoir
chouchou peux tu m'indiquer un fichier qui marche aujourd'hui sur pour t"p pour la reborn,merci.
pourquoi il marche pas celui qui se trouve dans la section reborn??
Salutations
toujours pas d'image avec ma reborn,les droits sont bons mais pas d'image pourtant j'ai reussi avec une dragon twin fonctionne nikel,de quoi ça vient ?
efface ton flash et essai le mrb300 dans la section reborn
toujours la meme chose cam bien programmee droit ok mais pas d'image,que faire ?
quand tu entre dans le menu puis module est ce que ton module est reconnu as tu l'ecriture mbr300 ou initiation?
salut loured
tu as pas oublier les chiffres magic "777" pour lancer ton module sur ton recepteur.@+![]()
![]()
![]()
bien vu boyzmen, mais franchement loured a ta place je la laisse sur mrv
si c une clonnée.