alors ça a marché ou pas.
vous etes là quand ça marche pas mais plus là quand ça se debloque. donner des reponses au autres:-/ :-/ :-/
alors ça a marché ou pas.
vous etes là quand ça marche pas mais plus là quand ça se debloque. donner des reponses au autres:-/ :-/ :-/
salut a tous merci pour vos reponses,a chouchou dans le menu le module est bien reconnu mrb 300, a boyzmen comment rentrer les chiffres magique 777 ?,a cracra1 je pense pas que c'est une clonee a quoi on le voit ?
la reborn est bien reconnue mais pas d'image,pour les chiffres 777 tu sais comment faire chouchou ?
Appui menu puis acces coditionnel puis tu choisis mrb300 puis card information et mets 777![]()
ok je vais essayer mercie.
donne une reponse l'ami ds les deux cas
quand je vais dans card information ça donne rien je peux rentrer aucun numero dans cette page en fait je peux rien faire a suivre!!!!!!!
excuse moi tu vas sur cam information sous setup et tu mets 777
Bonne chance l'ami ;-D
salut chouchou ,quand je selectionne le module mrb 3.00,je tombe sur:card information,setup,information je selectionne setup je tombe sur:edit cas key,change nagra boxkey,blocker,upgrade firmware,je select edit kas key je tombe sur:viaccess1,viaccess2,viacess3,seca1 je select viaccess1 je tombe sur:007400cfi peco pro,007800canal sat france,007c00tps france,008000ft cable voila ou j'en suis je fais quoi apres ? un roman!!!!!!!!!!!
tu vas sur la deniere ligne : information sous setup et tu clic puis tu tapes 777
Dis moi si ça marche