je selectionne information je tombe sur:h/w 1.5 , s/w mrb3.00 ,loader1.0 quand je selectionne un de ces trois je retombe sur la page card information,setup,information voila !
je selectionne information je tombe sur:h/w 1.5 , s/w mrb3.00 ,loader1.0 quand je selectionne un de ces trois je retombe sur la page card information,setup,information voila !
tu ne dois pas cliquer sur acune mais tape 777Originally Posted by loured
ma chere chouchou ça donne rien laisse tomber c'est pas grave merci quand meme.
salut loured
je viens juste de programer le matrix reborn pour un ami , il ne faut pas mettre de chiffre magic ( seulement pour les autre version ) n'oublie pas tu prend que le fichier
bin . ok l'ami
@+![]()
![]()
![]()
bonjour tout le monde,
je viens d'acheter une matrix reborn, avec mbr316, j'ai téléchargé la version mbr319 et après la programmation y a plus rien qui se passe...???
qq'un pourrait m'expliquer SVP, merci beaucoup.
slt chaumy2005. premierement lance ton cas studio sur pc, selectionne matrix cam et clic reborn. tu arrives sur matrix cam programer. il te dis cam non connecté alors connecte ta matrix cam dans ton cas2++ ou cas3 et il va la reconnaitre : xillinx xc9536xl . cpld version 4 detecté. manufacturer id: 0xC2 . device id: 0x0049. flash : macronix MX29 LV160BTC ; si tu as tout ça c'est ok.
ensuite clic sur effacé tout et laisse faire.
ensuite clic sur ouvrire fichier et recherche ton fichier mrb 316,319 ou 320 a ta convenance (que tu as telechargé. ) uniquement fichier.bin
1 fois que tu as selectionner ton fichier .bin tu pourras cliquer sur ecrire, attends que la barre d'ecriture se termine le transfert du mrb de ton pc vers ta reborn et c'est fini.
ne touche jamais au xillinx de ta reborn
regards