salut les gars,
quelqu'un aurait déjà vu trainer un firmware non officien pour le Mediasat+ (TNT, et pas de SAT) de canalsat ?
merci
salut les gars,
quelqu'un aurait déjà vu trainer un firmware non officien pour le Mediasat+ (TNT, et pas de SAT) de canalsat ?
merci