Tout d'abbord bonjour à vous tous. Je vais essayer de faire bref. Je débute tout juste dans tout ce qui touche au satellite. J'ai un ami qui a apporté 2 démos du Maroc, un pour lui un pour moi(ce sont des visions X200). J'ai installé une parabole de 60cm chez lui, je me suis mis sur hotbird. Le commerçant qui lui a vendue lui a donné une adresse d'un site pour faire des MAJ si toutefois il ne recevait pas certaine chaines payantes. Et apperrement les chaines canal+, multivision, TPS cinecinema etc sont crypté
. Et sur le site il n'y a que des liens de petits programmes à télécharger.
Alors mes questions sont:
Quelqu'un connaitrait-il ce démodulateur Vision X200?
Faut-il une tête ou double-tête pour faire tourner tout çà?
Quel sont d'après -vous les meilleurs MAJ (firmware, etc) que je doit faire afin d'avoir canal+ multivision sport+ etc)?
Connaitriez -vous événtuellement des tutoriaux afin d'en connaitre un maximum sur les logiciles qui permettent les auto-update.
NB: J'ai un cousin qui possede un démo qui fait des auto-update des clefs des chaines payantes. Il ne peut pas m'aider car il ne s'y connait pas d'avantage.
Je sais que pour un newbie comme moi çà va pas être évident de tout comprendre au départ, mais je suis motivé( le jeu en vaut la chandelle)
Je vous remerci 1000 fois d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider.
A bientôt

(ce sont des visions X200). J'ai installé une parabole de 60cm chez lui, je me suis mis sur hotbird. Le commerçant qui lui a vendue lui a donné une adresse d'un site pour faire des MAJ si toutefois il ne recevait pas certaine chaines payantes. Et apperrement les chaines canal+, multivision, TPS cinecinema etc sont crypté
. Et sur le site il n'y a que des liens de petits programmes à télécharger.
Reply With Quote