hello @Delage... merçi pour ton message. Ca fait plaisir de voir qu'il y a des bons gars..Tu seras toujours le bienvenue mon ami.
Mes amitiés
simpa a+
oui merci a tous !
ça c'est clair, un immense merci à tous ces gars qui partagent leur savoir et qui bossent sur des nouvelles possibilites de recevoir des chaines aux quelles on n'aurait acces que grace à des abonnements souvent chers. moi qui n'y pige rien en informatique, j'avoues être bluffé quand je vois le travail fourni. actuellement, je chope tipis avec le nks v12 sur un ng 9100 en AU, pourvu qu'il soit possible d'avoir une nouvelle version de ce prog capable d'avoir c*n*l+ dans les mêmes conditions... voila, j'ai été un peu long, mais je tenais vraiment à exprimer ma gratitude pour toutes ces têtes bourrées de savoir![]()
Je me joint à vous aussi pour exprimer ma gratitude envers tous ceux qui nous permettent de recevoir tipi et consors (d+ et 1ere) car sans eux ecran noir
Mille mercis. Bonne journée.
salut alain deloin
d+ et premiere ne sont plus en auto donc la mise à jour se fait par la telecommande ou via un log comme nks_v12 (pour ng4).
premiere est peut-etre en auto sur fte à verifier et il faut juste rester sur une des chaines du bouquet pendant quelques instants.