Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 4 of 4 FirstFirst ... 234
Results 31 to 36 of 36

Thread: Comment utiliser une carte TNTSAT sur son matériel

Member
    Uploads
    0

Re: Comment utiliser une carte TNTSAT sur son matériel

Bonsoir & bonne année !

Sans vouloir défendre le_duc54, je rappelle qu'il n'y a pas que l'offre Canal pour la TNTSat, ceci constitue de la désinformation !

N'importe qui peut aller chez Casto par exemple et acheter un demod avec carte TNTSat qui n'ont rien à voir avec Canal.

Dans le 91, le Strong était bradé 99 Euros avec sa carte, laquelle effectivement peut être exploitée sur Itgate si émulateur Hypercam qui est en fait un émulateur qui ne tourne que sur cette plate forme, mais qui est bien maintenu par des teams réactives.

Dans ce cas, il convient d'utiliser la carte sans le démod Strong ce qui revient à la louche à 25 Euros par an. Avec un demod à HDD, mais sans la HD.

Bon courage à tous,

MG

2. Advertise Here
    Senior Member brussel1's Avatar
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by gerardlso View Post
    Sans vouloir défendre le_duc54, je rappelle qu'il n'y a pas que l'offre Canal pour la TNTSat, ceci constitue de la désinformation !

N'importe qui peut aller chez Casto par exemple et acheter un demod avec carte TNTSat qui n'ont rien à voir avec Canal
    Tous les démos vendus avec la carte Tntsat sont "labellisés" Canalsat...puisqu'ils sont vendus sous autorisation de canalsat...ils sont d'ailleurs bridés sur Astra même si certains gèrent le disecq.

Donc c'est bien Canalsat qui gère l'offre Tnt par satellite...et personne d'autres!

Tu ne pourras pas avoir la carte Tntsat (celle que j'ai posté sur la page précédente) seul et acheté n'importe quel démo du marché (sauf les 2 exceptions précités) pour la faire fonctionner!

Donc...tu ne défends pas vraiment leduc_54...qui dit pouvoir faire tourner la carte TntSat dans une cam!

Car ce qui nous intéresse, c'est de pouvoir utiliser cette carte dans un bon démo...plutôt que dans les démos labellisés Tntsat...qui sont de la daube...puisque bridés!!

Member
    Uploads
    0

Est-il possible d'utiliser la carte TNTSat dans un démo Dreambox ?
    Quel cryptage est-il utilisé ?
    Merci.

New Member
    Uploads
    0

Bonjour et merci pour ce sujet tres interessantJe possede une carte TNT sat neuve et un module PCMCIA Free-XTV 1250 rev 2.01. Je souhaiterais trouver un petit didacticiel qui me permettrait de mettre à jour ce module pour pouvoir utiliser ma carte TNT.
    Comment reprogrammer le module Pcmcia? Faut il un programmateur externe ? Peut on utiliser le module sur un ordinateur portable et reprogramer avec celui-ci? Quels sont les logiciels ou firmwares à utiliser? Ou les trouver?
    Toutes ces questions sont pour moi une énigme et j'aimerais bien dialoguer avec un spécialite.
    Merci par avance.

Member le_duc54's Avatar
    Uploads
    75

pour la reprogrammation de ton module PCMCIA il te faut un cas interface et injecter la firmware ""NEOTION"" d'origine qui gère le viacess3 quand aux autres cams a vous de tester mais beaucoup de cams gérent le viacess3

cordialement
    alan

Member
    Uploads
    0

bonjour tout le monde
    si l'histoire se resume a une clef AES qu'il faudrait integrer dans les firmwares je pense qu'il ya beaucoup de monde qui a de quoi dumper cette clef en se servant de jkey et d'un thomson a base de st sa le faisat bien a l'epoque pour dumper la ram avec un jtag sa nous permetés d'avoir tps en tpscrypt meme que a la fin on etaient arriver a des tas de clef AES mais au debut des firmwares pour off il n'y en avait que une qui changer de temp en temp la plupart des personne mettaient leur terminal off ts a jour sans meme savoir que sa avait couper a cause de se changement de clef AES maintenant vous avez des strong avec des cartes tnt sat sa vous empeche pas de tester un dump de ram en vous mettant sur une chaine du bouquet puis si vous trouver la clef AES dans le dump de l'integrer au firmware compatible biensur vous avez des exemples avec le crystor il me semble donc voila pour celui qui en veux

Page 4 of 4 FirstFirst ... 234
Advertise Here