pour ce qui est de l carte TNT sat je l'ai testée dans un humax irci 5400z avec un ice-crypt,un joker cam,un sky-cript,et la gamme matrix et cela fonctionne super bien.
quand au clonage de la carte c'est impossible car protégée en écriture et lecture sous peine de la rendre inutilisable ce qui veus dire 75 euros a la poubelle
avis aux amateurs
cordialement
le_duc54
oui je l'ai essayer avec un humax et une carte TNT sat valable quatres ans
dans un matrix reborn avec le dernier ""Neo"" comme soft
et apparement d'autres démodulateur ne supportent pas le viacess3
pour ce qui est de la copie il est impossible actuellement de la copier vu que la carte est tres bien protégée en écriture et en lecture
pour ceux qui veulent se lancer dans le décryptage je leur souhaite bon courage ,et de la a aller abimer une carte qui coute quand meme 75 euros ce serait bete
je n'ai pas essayer d'autres cam's donc je ne sait dire si cela fonctionne
la carte est faite en Mpeg4
voila je vous souhaite un Joyeux Noel
le_duc54
pour ceux que cela interesse voici un article sur la TNT belge
h""p://www.astel.be/Test-de-la-TNT-belge_2717
le_duc54
Bonjour le duc54 , vous avez dit "de la a aller abimer une carte qui coute quand meme 75 euros" ou la trouve t'on a ce prix ?
bonjour
bon, une question à deux balles:
cette carte doit-elle est activée?
autre chose, lorsque celle ci fonctionne sur un démo, serait-il possible de mettre avec quel firm et/ou plug?
c'est juste pour info
merci d'avance pour vos réponses et bon noel à tous
bye
salut,
Quand j'ai reçu le demo HD et la carte , sur la boite il y avait marqué :" a activer avant octobre 2009 " ou une date dans ce genre.
Je l'ai juste insérée dans le démo et basta . elle a du s'activer a ce moment là.
Pour info j'ai pris le démo HD Sagem IS91 Hd , c'est une vraie daube !
impossible de scanner un seul transpondeur, il ne trouve jamais les memes chaines, les radios fr il me les a trouvé une fois , il nique les favoris a chaque scan, il ne rajoute pas les chaines qu'il a pas trouvé au coup d'avant (deja pq il ne trouve jamais les memes ??!!!) il les ecrase...
A eviter ...