Bonjour
Je voudrai savoir comment recupere un simba apres un mauvais flashage.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour
Je voudrai savoir comment recupere un simba apres un mauvais flashage.
Merci d'avance pour votre aide
salut
un flash rate simba tout depend au moment ou
c il a rate avant -flash- tu peut le remettre a jour
c il a rate au moment -flash- sur facade= resultat 3led allume il se reanime par jtag.
voila a+
J'ai les 3 les qui reste allumer est rien d'autre ce passe on ne peut meme pas allumer le demo.
salut
regarde d'abord les condo de 16v .et change les avant de touché avec jtag
c'est quoi les condo de 16 v ?
tassimo sur allumentation mon ami![]()
OK merci pour ton aide achou, mais comment ça se change ?
avec fer asouder
Je sais meme pas a quoi sa ressemble un condo de 16v que je dois changer
Il n'y a pas a tuto pour m'expliquer comment faire ?